Le mot de passe vous est envoyé par e-mail après votre enregistrement. Mot de passe oublié? Demandez un nouveau mot de passe sur notre page d'accueil.
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Vous pouvez créer un compte sur le site promo Buderus en cliquant sur "créer un compte" et en remplissant vos données. Quand vous avez tout rempli, vous cliquez sur "envoyer". La confirmation de votre inscription ainsi que vos données de connexion vous sont ensuite envoyées par e-mail. Assurez-vous que vous créez votre compte à temps, avant la fin de l'action.
Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter sur notre site afin de compléter votre demande de cashback ou prime de fidélité. Quand vous êtes connecté, vous pouvez télécharger la facture ou nous l'envoyer par poste. Ensuite nous traiterons le cashback ou la prime de fidélité.
Vous trouverez une liste des appareils sous l'onglet "Produits participants".
Vous devez fournir une facture d'installation valable et datée. Vous recevrez seulement un cashback si le nouvel appareil est installé dans les 2 mois après la création de votre compte.
Note : En raison de l’épidémie de Coronavirus, vous avez jusqu’au 31 juillet 2020 (inclus) pour finaliser votre demande et envoyer votre facture.
Prime de fidélité: le rapport d’intervention du technicien de Buderus Service et une facture d’installation valable avec date. Vous recevrez une prime seulement si le nouvel appareil est installé dans les quatre mois suivant l’intervention.
Il est possible que votre installateur ait utilisé une autre désignation pour l'appareil. Prenez contact avec info@buderuspromo.be afin de savoir de quel appareil il s'agit.
Enregistrez-vous d'avance sur le site. Si vous recevez votre facture avant la fin de l'action vous pouvez encore nous la fournir.
Dans les quatre semaines après l'approbation de la facture.
Date d'installation, installateur, données du client, type d'appareil acheté.
Non. Nous devons recevoir la facture définitive.
Ceci peut avoir différentes raisons. Il est possible que vous ayez acheté votre appareil en dehors des dates de validité de l'action ou que vous ayez acheté un appareil non participant. Pour plus d’informations, contactez info@buderuspromo.be.
Pour pouvoir vous rembourser votre cashback, nous vous demandons votre numéro de compte.
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